Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Lycée Lycée Professionnel LOUIS-LEOPOLD BOILLY qui se situe au 6 Rue du Collège, 59480 La Bassée (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je ne conseille en aucun cas ce lycée ils ne sont pas à l'écoute des élèves justement ils les rabaissent des réflexions à tous va et des retenues donné pour un ongle incarné !! Évitez ce lycée !!"
Posté le 30/11/2023 à 15:28"Bonjour j'ai une question est ce que votre lycée prend les jeunes de 16 ans en alternance ou en continu merci"
Posté le 17/05/2023 à 19:38"Des grands discours sur l'harcelement mais jamais d'acte derrière. Demande à voir la psy mais attend toujours, élèves développant des phobies scolaire et de l'anxiété à cause de se lycée, les autres élèves et les professeurs."
Posté le 12/04/2023 à 10:33"J'ai eu un acceuil super. La prof coiffure est très bien. J'ai adoré ce moment de détente en tant que modèle. Merci"
Posté le 21/11/2022 à 16:50"harcèlement banaliser, certain prof qui ne devrait même pas avoir le droit d’exercer (rabaisse les élèves suite à des problèmes de santé), il faudrait quand même se poser des questions lorsque la moitié d’un classe part d’une année à l’autre. ce lycée est problématique."
Posté le 08/09/2022 à 15:35"Mes 2 meilleures années ! Les formateurs au top , juste parfait. Ils s’adaptent au rythme de chacun ce qui a été un grand + dans la préparation de mon diplôme. Un grand merci à eux 🙏🏼"
Posté le 08/09/2022 à 11:10"Je suis arrivé au sein du lycée léopold boilly en cours d’année 2020/2021, un lycée avec des enseignants à l’écoute et toujours là pour ses élèves quoi que le problème sois et des enseignants motivants. Grâce à eux j’ai pu obtenir mon bac avec mention et j’ai eu du mal à me dire que ces deux belles années se sont achevée."
Posté le 12/07/2022 à 09:34"Une équipe pédagogique bien plus qu'au top. À l'écoute et proche de leurs élèves. Ils seront prêt à se plier en 4 pour les élèves qui veulent s'en sortir et avancer. Je ne peux que recommander ce lycée pour les personnes motivées !"
Posté le 12/07/2022 à 08:05"Les enseignants de L’UFA sont top. A l’écoute, bienveillant. Bac avec mention très bien. Un grand merci aux formateurs pour leurs accompagnements."
Posté le 12/07/2022 à 08:04"Très déçue de se lycée prof pas l’écoute"
Posté le 13/06/2022 à 08:54Entreprises à proximité