Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–18:30
- Mardi 08:00–18:30
- Mercredi 08:00–18:30
- Jeudi 08:00–18:30
- Vendredi 08:00–18:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Lycée Lycée Polyvalent Rosa Luxemburg qui se situe au 2 Av. Jean Moulin, 66140 Canet-en-Roussillon (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon lycée avec des profs compétents et très peu absents. La Direction est investi."
Posté le 28/02/2024 à 05:55"Incivilités harcèlement"
Posté le 14/09/2022 à 16:58"Accueil téléphonique déplorable !"
Posté le 09/09/2022 à 12:37"Par où commencer ? Déjà, il y a deux races d'animaux qui rodent dans le lycée, les goélands et les stmg. Ils crient dans les couloirs, (surement pour attirer des femelles). Ensuite, l'architecte qui a conçu ce lycée il connait pas le principe d'isolation et de porte, l'hiver on se caille nos ancêtres parce que les couloirs ne sont pas fermés. Pour finir, les toits servent autant que des feux rouges à Los Santos, puisque l'eau s'infiltre quand même dans les couloirs et il y a de l'eau jusque dans les salles de classe."
Posté le 03/09/2021 à 10:12"Beau lycée neuf avec une architecture bien spécifique"
Posté le 06/08/2021 à 14:46"Lycée moyen les profs sont pas très sympa surtout celle que j'ai eu en physique + cantine degeulasse le truc immangeable, même la cafetièria les panini ta l'impression de manger que du pain fin bref prevoyer un goûter car vous aurez faim toute la journée, et l'organisation est pourri tout comme se lycée"
Posté le 28/07/2021 à 18:56"C'est un lycée mais ouvert donc quand il pleut je vais pas vous faire un dessin, je pense que l'architecte devait avoir bu qqchose comme ça autrement c pas possible"
Posté le 27/11/2020 à 10:17"Difficultés pour se garer .. Mme Legros ne veut pas que les voitures stationnent devant mais sans VRAI parking c’est un peu compliqué de faire autrement.."
Posté le 08/10/2020 à 13:37"Bon alors, l'architecte c’est dit que ça serrai sympa de faire un lycée en forme de bateau oui d’accord. Mais enfin les couloirs je- ????? A t’il pensé qu’il fait froid et qu’il y a beaucoup de vent l’hiver. C’est cool de faire une beau bâtiment vu du ciel mais alors l’hiver c’est horrible, pas un coin pour être au chaud, vents glaciales et pluie c’est pas ce à quoi il a pensé. Mais sinon c’est cool on mange bien à la cantine et les professeurs sont sympa :D"
Posté le 15/08/2020 à 01:16"Je ne sais pas comment joindre ce lycée. Alors j'écris ici. Je n'ai toujours pas reçu le paiement de bourses trimestrielles de ma fille. Le lycée est injoignable. Les personnels incompétents...mauvais lycée"
Posté le 24/07/2020 à 14:32Entreprises à proximité
Cabinet Ostéopathie Florent Adragna
Medicanet 48, Av. Joseph Sauvy batiment 1, 1er étage
66140 Canet-en-Roussillon
ESPACE TROPICAL
66000 Canet-en-Roussillon