Lycée Général et Technologique Ensemble Sainte Marie

📌 22 Av. de Verdun, 94000 Créteil

0 / 5
(0 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–17:00
  • Mardi 09:00–17:00
  • Mercredi 09:00–17:00
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Lycée Lycée Général et Technologique Ensemble Sainte Marie qui se situe au 22 Av. de Verdun, 94000 Créteil (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Bouboi..
Note de : 1 / 5

"J’ai été dans ce lycée en tant que Stmg dans la classe mercatique. Je oeuf vous dire que c’est le pire lycée du monde. En effet, entre les souris, les cameras dans les toilettes et les rixe entre tribus rivales, je peu vous dire que c’est tout sauf un endroit pour étudier. Je dirais meme qu’on est plus en sécurité dans une cage de l’UFC que dans ce lycée ou les profs s’amusent a jété des cailloux sur les eleves. Je ne recommande pas. La vie scolaire est désastreuse."

Posté le 27/02/2024 à 11:09
Avis de : karim-.a.
Note de : 1 / 5

"Lycée inutile , classement faussé, sélection raciale parmis les élèves, favoritisme et manque de respect de la part des profs , A FUIREEE !!!!!!"

Posté le 11/02/2024 à 15:20
Avis de : FAY.a.
Note de : 1 / 5

"C'est la première année de mon fils et il n'est pas de tout content j'espère qu il change d'avis les jours qui viennent......"

Posté le 27/01/2024 à 16:08
Avis de : RaptorAXM..
Note de : 5 / 5

"En tant qu'élève, je souhaite partager ma formidable expérience de trois années passé au sein du lycée LGT Sainte-Marie. Durant ces 3 années, j'ai été heureux, à apprendre, et me préparer à l'obtention du baccalauréat. Concernant les enseignants, ils sont géniaux ; toujours disponibles pour répondre à nos questions, expliquer les cours de manière compréhensible et nous accompagner individuellement tout au long de notre parcours scolaire afin de faire le bon choix pour notre orientation post-bac, et d'obtenir notre diplôme. Leur dévouement et leur attention portés aux élèves ont vraiment fait la différence dans mon apprentissage. En tant que délégué de classe en terminale, je peux dire que la CPE, l'ensemble des surveillants et la directrice adjointe, Mme Lannes, sont à l'écoute de nos moindres problèmes et questionnements, qu'ils soient personnels ou liés à la vie du lycée. Concernant le cadre, il y a deux bâtiments, équipés et nettoyés très régulièrement. Il y a également des laboratoires pour la physique, la chimie et les sciences, deux salles d'examens, un self, et même une aumônerie, ce qui en fait un cadre agréable tout au long de notre scolarité. Je suis actuellement en études supérieures en BTS GPME depuis cette année 2023/2024, et tout ce que j'ai appris en classe de STMG grâce au bon enseignement des professeurs me permet d'avoir de l'avance et une compréhension supplémentaire et plus spontanée par rapport à l'ensemble des élèves de mon BTS. Je suis très surpris de certains commentaires désobligeants et déplacés, car pour ma part j’ai été ravi de ces 3 années passées au sein du lycée. Pour finir, je recommande fortement cet établissement , et encore un grand merci à toute l’équipe pédagogique."

Posté le 24/11/2023 à 20:58
Avis de : Nina.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai vécu les meilleures années de ma vie dans ce lycée. D’une part grâce à mes professeurs, qui pour la grande majorité m’ont accompagnée, soutenue et appris toutes les notions et compétences dont j’ai eu besoin pour continuer mes études supérieures que des valeurs essentielles pour la vie. Le personnel de l’établissement, que ce soit la direction, l’équipe d’entretien, la vie scolaire, l’aumônerie etc ont tous contribué à améliorer mes conditions d’étude à Sainte Marie. En ce qui concerne l’orientation, je n’aurais pas pu être mieux aidée. De plus, il y a de nombreux entraînements (DST, oraux blancs etc), ainsi nous sommes réellement bien préparés aux examens. Le lycée propose des voyages et des célébrations tout au cours de l’année. Le fait que l’établissement soit petit donne la sensation d’être dans une petite famille, la proximité avec les profs est très agréable, je me suis sentie vraiment considérée. Les bâtiments sont en bon état, et propres. il y a plusieurs laboratoires équipés, une salle de DST, une aumônerie ... Un problème que je pourrais soulever c’est potentiellement celui de la cantine (non pas à propos des repas, du prix etc, mais au niveau de l’organisation qui réduit notre temps à table). Je suis maintenant à l’université, et je n’oublierai jamais ce que j’ai pu vivre au lycée grâce à Sainte Marie. Je n’oublierai jamais mes professeurs ni l’ambiance rassurante du lycée. J’ai l’impression que tous les mauvais commentaires ne sont que les écrits d’élèves insatisfaits et rancuniers des contrariétés de la vie d’un lycéen. A moins que tout ait énormément changé depuis deux ans. 👀"

Posté le 28/08/2023 à 12:13
Avis de : hah.w.
Note de : 1 / 5

"prof de maths désagréables, prof d’histoire inexistant, heureusement qu’il y a un prof de management/sc de gestion qui a 12 diplôme, a fuir !"

Posté le 14/06/2023 à 10:26
Avis de : Ahmed.l.
Note de : 1 / 5

"Je ne vois plus ma cousine qui a un emploi du temps plus chargée qu’un ouvrier"

Posté le 09/06/2023 à 13:00
Avis de : Rbn..
Note de : 1 / 5

"Vie scolaire désagréable !"

Posté le 02/06/2023 à 15:34
Avis de : Liam.e.
Note de : 1 / 5

"Personnel désagréable."

Posté le 02/06/2023 à 15:29
Avis de : Jean.o.
Note de : 1 / 5

"Personnel très désagréable ne voulant pas notre réussite. De plus celui-ci souhaite le mal des élèves. A FUIRR"

Posté le 02/06/2023 à 15:28

Entreprises à proximité

Pizza Stella à Créteil

Pizza Stella

141 Rue Cheret

94000 Créteil

1 Avis
L'instant Coiffure à Créteil

L'instant Coiffure

92 Av. du Général de Gaulle

94000 Créteil

107 Avis
KFC Créteil Foch à Créteil

KFC Créteil Foch

83 Av. du Maréchal Foch

94000 Créteil

7035 Avis
Yohan Pernin - Ostéopathe D.O. à Créteil

Yohan Pernin - Ostéopathe D.O.

3 Rue de Joly

94000 Créteil

16 Avis
Dr P. Alexandre CHAZE - Créteil Soleil à Créteil

Dr P. Alexandre CHAZE - Créteil Soleil

Accès Niveau 2 Porte 23 (à côté de la pharmacie, Centre Commercial Régional Créteil-Soleil

94000 Créteil

65 Avis
Gustave Efficio - Junior IAE à Créteil

Gustave Efficio - Junior IAE

61 Av. du Général de Gaulle

94000 Créteil

1 Avis
BATEIXEIRA à Créteil

BATEIXEIRA

145 Av. du Maréchal Foch

94000 Créteil

2 Avis
Crèche départementale à Créteil

Crèche départementale

98 Rue Juliette Savar

94000 Créteil

0 Avis
Pharmacie de l'Universalité à Créteil

Pharmacie de l'Universalité

25 Rue des Mèches

94000 Créteil

85 Avis
Mairie à Créteil

Mairie

Rue Juliette Savar

94000 Créteil

0 Avis
La Banque Postale à Créteil

La Banque Postale

2 All. Parmentier

94000 Créteil

4 Avis
Dr Amina Kifouche à Créteil

Dr Amina Kifouche

4 Rue Roland Oudot

94000 Créteil

22 Avis
Ohayon Brami Corinne à Créteil

Ohayon Brami Corinne

3 Sq. des Griffons

94000 Créteil

8 Avis
Black & White Burger Créteil Soleil à Créteil

Black & White Burger Créteil Soleil

Centre Commercial Régional Créteil-Soleil

94000 Créteil

5325 Avis
Dr Meryem Mesfioui à Créteil

Dr Meryem Mesfioui

14 Rue Monfray

94000 Créteil

0 Avis
Collège Clément Guyard à Créteil

Collège Clément Guyard

54 Rue Saint-Simon

94000 Créteil

0 Avis
Piscine de la Lévrière à Créteil

Piscine de la Lévrière

Allée, Rue Ferdinand de Lesseps

94000 Créteil

187 Avis
Fiona MATHEAU à Créteil

Fiona MATHEAU

11 Bd Pablo Picasso

94000 Créteil

2 Avis
Pothier Nicolas à Créteil

Pothier Nicolas

5 Imp. Eugène Delacroix

94000 Créteil

12 Avis
246 Fast food à Créteil

246 Fast food

Rue Poète et Sellier

94000 Créteil

493 Avis