Lycée général et professionnel Joseph Savina
📌 5 Pl. de la République, 22220 Tréguier
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–18:00
- Mardi 08:00–18:00
- Mercredi 08:00–16:30
- Jeudi 08:00–18:00
- Vendredi 08:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Lycée Lycée général et professionnel Joseph Savina qui se situe au 5 Pl. de la République, 22220 Tréguier (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je mis sans bien et sans jugement. J'adore ce lycée je mis sens a ma place !!"
Posté le 07/02/2024 à 05:57"Très bon lycée"
Posté le 09/09/2023 à 20:25"Très bon lycée avec des options artistiques diverses et variées et une grande ouverture d’esprit. Malgré tout je trouve que le lycée commence à ce faire vieux (peinture qui s’écaille et classe qui pues de fou a cause du manque d’aération et des personnes faisant option cirque). Dernier point : la principale et les CPEs sont nulles."
Posté le 25/08/2023 à 13:58"Lycée très mal ténu, aucune pédagogie. Un élève discute tout de suite il est hyperactif. Diagnostic donné par une adjointe incompétente, qui n est pas Psy. La directrice n est pas à l écoute, parle sans cesse et par conséquent ne laisse ni les élèves ni les parents donner les explications. Elle devait prendre sa retraite ou se faire placée. Très mauvais lycée."
Posté le 30/07/2023 à 22:58"Lycée à fuir (ça annonce la couleur). J'aimerais donner mon avis car après une année de seconde, je comprends toujours pas comment des gens tiennent 3 ans dans ce lycée. Je vais donc listé les points positifs et négatifs. Positif: -Les surveillants sont très sympa, compréhensif du fait qu'ils ont étudiés ici anciennement. -bon bah c tou Négatifs: -Le self, c'est tous simplement immonde, plats végé frauduleux, nourriture mal préparés (pâtes pas cuites, moules pas fraiches ce qui me causa une di@rrhée, merci.) Les couverts sont très souvent sales PENDANT le service (j'ai pris un verre y'avais du chocolat dedans mdrrr) -Directrice, CPEs. Ce point me vaudra peut-être une heure de colle mais je m'en fout, la directrice prends des décisions stup1des (mettre 0 à tous le monde pour un blocus),Les CPEs, que je vais surnommer cheveux noirs et cheveux gris, sachez que cheveux gris est détesté dans tous le lycée en gros et cheveux noirs ça va, j'aimerais conclure en soulignant un point, vous sanctionner un ou des élèves car il loupe l'heure d'étude (moment pendant lequel on travaille de 19h45 à 21h, inutile) mais vous ne sanctionnez pas le harcèl€ment au point que l'harc€lé soit forcé de partir mais les harc€leur ne prennent rien, comme si vous aviez la flemme de vous en occuper. Les femmes de ménage ne nettoient pas les chambres de l'internat (c'est leurs taf quand même) Voilà j'ai fini je pense et si jamais l'avis venais à être supprimé, je le remettrais en boucle voilà. Bonne journée Cordialement, un génie."
Posté le 30/05/2023 à 21:20"Les meilleures années de ma vie, tout simplement. J'y mettrais mes enfants si j'en ai un jour, et mes petits enfants aussi. Toute ma lignée ira à Savina avec le bonheur sur leur doux visage."
Posté le 14/10/2022 à 08:05"Très bon lycée."
Posté le 06/12/2017 à 16:16Entreprises à proximité
Cigarette electronique treguier
22220 Tréguier
Buheziñ
22220 Tréguier
Stade Yves Meudal
22220 Tréguier
Le Lavage U
22220 Tréguier
Logis Hôtel de France
22220 Tréguier