Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Lycée Institution Sainte Anne - Lamartine qui se situe au 41 Rue Georges Girerd, 01300 Belley (01). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Parcours sup messieurs les professeurs renseignez vous avant de dire n'importe quoi aux jeunes."
Posté le 28/02/2024 à 12:52"A belley, c est juste le top!!! Et pourtant je viens du public"
Posté le 09/01/2024 à 01:33"Harcèlement scolaire présent avec des ignore les, ça va passer, oh c'est rien madame aracıl qui rabaissé les élèves comme jamais, madame l'héritier comme des bébés madame bouré qui nous disait qu'on ne ferais jamais rien de notre vie, un conseil amical arrêtez tout ça et remettez vous en question surtout que grace a votre non intervention suite au harcèlement pendant 3 ans j'ai failli me suicider. J'étais la en 2010/2013."
Posté le 20/07/2023 à 07:52"j'aime pas"
Posté le 06/06/2023 à 13:19"Un lycée vraiment honteux. Des profs souvent absents et pas là pour aider les élèves. Une cantine vaux mieux ne pas en parler. Les locaux sont catastrophiques. Des poses clopes meme pas autorisé. Maintenant dans un autre lycée, je revis. Vraiment remettez vous en question Cordialement"
Posté le 24/04/2023 à 11:25"C une institution exceptionnelle au niveau de son enseignement qu'est"
Posté le 27/02/2023 à 15:52"Lycée vraiment horrible tout est sale les chambres les salles. Une vrai prison dire qu'à 18 ans on ne peut même pas sortir a part le mercredi, des pauses clope le matin et le soir avec autorisation des parents vraiment horrible... Une prison."
Posté le 03/01/2023 à 12:09"je n’ai vraiment pas aimé mon expérience"
Posté le 05/05/2022 à 19:14"J’ai eu beaucoup de problème avec les élèves là-bas,quand j’y étais il y a 4 ans j’étais tous le temps à l’écart même a l’internat, je n’étais pas bien ici, même en cours à cause de tous ces problèmes, ça me perturbais beaucoup, je pensais qu’à rentrer chez moi. Mais malgré ça c’est quand même un établissement bien. Je remercie d’ailleurs certaines personnes du personnel qui m’ont aidé dans cette année difficile."
Posté le 27/06/2021 à 21:23"Pédagogie et bien etre des enfants sont la priorité d un directeur remarquable"
Posté le 14/10/2020 à 19:28Entreprises à proximité