Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Lycée Cité Scolaire Gambetta - Carnot qui se situe au 25 Bd Carnot, 62000 Arras (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Lycée mal entretenu, personnel incompétent, les murs sont en ruines. Les horaires sont chaotiques ! Les professeurs sont rarement présents et pas du tout à l’écoute, ils nous donnent des cours le samedi complètement inutiles !! On a autre chose à faire que de venir dans ce vieux lycée. Le travail, n'en parlons même pas. À éviter !!! Merci de fermer le lycée définitivement."
Posté le 15/03/2024 à 06:53"J'ai effectué mes études en STMG de la première à la terminale, cela c'est à peu près bien passé. Par contre A FUIR si vous voulez prendre la STI2D ou le BTS Électrotechnique ! Des professeurs qui ne méritent pas de l'être font des remarques racistes et discriminent les élèves. Les traitent de cons, de n'avoir aucun QI, qu'ils ne vont pas réussir leurs années et n'auront pas d'avenir. Je ne vois pas comment c'est possible d'être encore professeur malgré plusieurs remontés des élèves se plaignant du comportement des professeurs mais aucune personnes de la direction ne bougent. Je vous conseille fortement un autre lycée pour les filières que j'ai cité. Concernant la STMG les professeurs sont très bien et sont à l'écoutant des élèves EUX."
Posté le 26/01/2024 à 20:09"J'ai fini ma terminale dans ce lycée j'y ai passé 3 excellente années j'ai eu les meilleurs prof de ma vie Très sympathique et professionnels Le proviseur (mister Vieban) ressemble comme deux gouttes d'eau au proviseur adjoint L'architecture est pas mal, meme si j'aimerais bien la retaper un peu surtout le disign très démodé, Cependant, un très joli parc dans la cour de nombreux arbres. Pas mal quand on faisait des sorties en SVT J'adore la décoration de la cantine les chaises sont très design ,🥰j'adore leurs couleurs, les monsieur et madame les cuisiniers sont fort sympathique et nous donne des frites tout le temps parce qu'il nous adorent . -Un CDI correct mais 0 connexion internet (ça rime zavez vu) Par contre ce qui m'a pas plu c'est que cette année Ils ont décidé de mettre des décos de Noël alors qu'ils en ont jamais mis les années où j'y étais. J'ai juste pas de chance ou alors c'est un signe 😭 Sinon je recommande très bel endroit touristique..."
Posté le 30/12/2023 à 21:54"Endroit solide, cependant il faudrait penser a condamner les vitres a partir du 3ème, pour éviter un n-ème boug qui décide de sauter à cause de l'architecture digne de la prison où a été acceuilli notre cher Balkany national."
Posté le 16/06/2023 à 16:30"Le pq est en carton, moi qui l’utilise souvent je dois avouer qu’il instaure un inconfort les 45 minutes suivant son utilisation qui a souvent lieu durant un cours. Par conséquent, le retour en classe n’est jamais agréable, même après soulagement. Par contre les frites à la cantine toutes les semaines faut continuer"
Posté le 08/06/2023 à 21:32"Attention à ne pas ecouter n'importe quel avis, Le lycée est effectivement plutôt vieux mais malgré tout les enseignements sont au top ! Certaines exception mais on ne peut pas être parfait à 100% (Tous les lycée sont comme ça) Il y a de nombreux choix dans les spécialités et la qualité de l'enseignement est au rendez-vous (+présence de beaucoup de langues étrangères telle que le Chinois, l'Italien ou bien le Russe et beaucoup de voyage sont organisés) Je recommande"
Posté le 04/05/2023 à 20:41"Le personnel en cuisine vraiment super rien à dire par contre effectivement les prof mal poli les murs dans un état lamentable je me souviens de l’électricien de l’époque très désagréable méchant parfois même menaçant monsieur landa si je me trompe pas laisser tout passer à croire c’était sais ouvriers qui commander bref pas top du tout"
Posté le 26/02/2023 à 12:49"franchement je recommande pas 😒 les profs sont vraiment éclatés et te mettent dès heures de colle pour rien, il y a une surcharge de travail et aucun accompagnement. À pars mettre des cours le samedi et critiquer ils savent rien faire"
Posté le 06/11/2022 à 20:05"Super établissement"
Posté le 26/08/2022 à 13:00"Je me suis fait harceler de la 6ème à la 4ème et la CPE Mme Baronne n'est jamais intervenue de plus cette année ils ont perdu mon dossier d'inscription en première STI2D"
Posté le 16/07/2022 à 23:26Entreprises à proximité
Paye Sans Ordonnancement Di Paris
62022 Arras
Taxi Go-Cab Arras 7j/7 /toutes distances / trajets professionnels reguliers / Conventinnée VSL
Pl. du Maréchal Foch
62000 Arras
C2MI Achicourt SNCF Infralog NPDC
62000 Arras